Selezionato da Guida Michelin 2012 CHIUDI  tl_files/hotelsanrocco/grafica/x.png

L'hôtel offre à ses hôtes un séjour inoubliable grâce à une attention absolue au service.

Avec seulement 13 chambres, l'Hôtel Relais San Rocco est en fait un hôtel de charme: certaines chambres disposent d'un jardin privé, tandis que d'autres donnent sur la mer ou sur les collines du  verdoyant Tigullio.

Le Relais San Rocco peut offrir à ses clients un petit déjeuner copieux avec des produits traditionnels et biologiques (confitures, miel, yaourt, gâteaux de riz, fromage, gâteaux) et les produits sans gluten.

L'ambiance élégante du Kontiki restaurant est l'endroit idéal pour un dîner romantique aux chandelles et une nouvelle expérience gastronomique de la Ligurie et de la cuisine internationale. Déjà connu dans le '60s, a été la destination de la mondanité et de la vie nocturne de ces années. Aujourd'hui, il est reconnu pour sa cuisine, aux niveaux régional et international.

Dans un centre de remise en forme, situé sous le restaurant Kontiki il y a un espace privé, qui jouit d'une superbe vue sur Portofinoet le golfe du  Tigullio.

La piscine du Relais San Rocco est située dans la vegetation reposante du jardin de l'Hôtel, dans une atmosphère de tranquillité et de détente.